Mis à jour le mercredi 17 juillet 2019
Actualités
2009-2019 Chorale AMALGAME

La chorale AMALGAME est heureuse de vous annoncer ses 10 ans d'existence.

Chorale Amalgame
En effet après de nombreuses années passées à se réunir de façon éphémère à l'occasion de la fête de fin d'année de l'institution, la chorale a décidé de former un groupe permanent depuis 2009.
Ainsi nous nous réunissons environ trois fois par mois et nous nous produisons chaque année dans le cadre de l'institution mais aussi à l'extérieur lors de rencontres chorales, lors de concerts publics ou au profit d'associations diverses.
AMALGAME a déjà gravé ses voix sur un CD et participé au CD de la chorale En Toute Liberté.
Dirigée depuis toujours par Bruno-Jean VILLARD et constituée en très grande partie de parents, de professeurs ou de membres de l'institution, nous essayons de maintenir un groupe chorale d'au moins 30 choristes dans lequel vous, lecteur, serez accueilli avec le plus grand plaisir.
Notre répertoire se veut totalement varié et se compose en permanence de variétés Françaises chants sacrés ou non, de Gospel ou de Negros Spirituals de chants traditionnels ou de variétés de tous pays. Nous renouvelons chaque année ce répertoire de morceaux majoritairement à 4 voix accompagnés ou pas au piano, à la guitare ou supportés par batterie et basse lors de concerts ou enregistrements.
Sur un rythme de 4 concerts par an depuis trois saisons, cette année nous avons déjà chanté à Saint Genis les Ollières, et notre prochain concert sera donné le 10 mars à l'église St Joseph de Tassin au profit de l'association locale « La Passerelle de l'Ouest » qui promeut le sport handicap. Le gravage de quelques titres est aussi à l'étude sans oublier le concert de fin d'année de l'Institution dans le cadre de la « semaine des arts ».
Nous sommes fiers d'apporter en chansons notre modeste contribution à la communauté St. JO au fil du temps et nous espérons ou vous voir nombreux lors de nos prochaines représentations.
Amicalement, le bureau AMALGAME.
Jm.Excler, Corinne Péchenard, Hugues Le Bel